PARTENAIRE-EXPERT DES ENTREPRISES – SOLUTIONS VOIX, DATA, VIDEO

CCV – Centre de Contact Virtuel

Allez plus loin
dans la structure de votre téléphonie
Gestion d’agents, groupes d’appels avancés, files d’attente, statistiques détaillées …
Le principe du CCV est de compléter les fonctions classiques d’un système de téléphonie «Administratif» pour répondre à un besoin de gestion des appels entrants spécifique pour certaines entreprises.

Mise en place de nouvelles fonctionnalités sans changement d’installation

Gestion de groupes d’appels évolués multi-sites

Pas d’investissement lourd à prévoir

Possibilité de mettre en place des solutions de gestion d’appels ponctuelles (type campagne promotionnelle, opérations marketing …) pour gérer les flux d’appels importants.

Labels et Partenaires.

IPERLINK, partenaire-expert des entreprises

Expert en solutions de voix sur ip, fournisseur ADSL, SDSL, Fibre, réseaux, visioconférences et vidéo. Iperlink, l’intégrateur de proximité qui fait la différence. La société a rejoint le groupe Sewan Communications en 2015.