PARTENAIRE-EXPERT DES ENTREPRISES – SOLUTIONS VOIX, DATA, VIDEO

Groupe d’appels

Ne manquez plus aucun appel entrant.
Le groupe d’appels vous permet de rediriger vos appels entrants vers plusieurs lignes d’un même service.
De nombreuses fonctionnalités sont possibles comme la mise en place d’ordres de routages ou de plages horaires.
Les appelants sont toujours redirigés vers la bonne personne.

Définissez les horaires

Pour chaque groupe d’appels, il est possible de définir le traitement de l’appel entrant en fonction de la date et de l’heure. Il est par exemple possible de traiter un appel durant les horaires d’ouverture de l’entreprise et de les rediriger vers une messagerie en dehors de cette période.

Numéro unique

Du point de vue de l’appelant, rien de plus simple. Un numéro unique est généré pour rediriger l’appelant vers le bon interlocuteur.

vvx500
cti

Services à l’appelant

De nombreux services destinés aux appelants existent afin de rendre l’expérience d’appel plus plaisante. Il est par exemple possible de définir la taille de la file d’attente afin d’éviter un temps d’attente trop long et d’informer l’appelant de sa position dans cette dernière.

telephonie-fixe

Hiérarchisation

Une fois les personnes constituant le groupe d’appels définies, il est possible d’instaurer des règles d’acheminement des appels entrants. Sonnerie en cascade ou simultanée, hiérarchisation dans l’ordre des sonneries, les options sont configurables en quelques clics.

Labels et Partenaires.

IPERLINK, partenaire-expert des entreprises

Expert en solutions de voix sur ip, fournisseur ADSL, SDSL, Fibre, réseaux, visioconférences et vidéo. Iperlink, l’intégrateur de proximité qui fait la différence. La société a rejoint le groupe Sewan Communications en 2015.