PARTENAIRE-EXPERT DES ENTREPRISES – SOLUTIONS VOIX, DATA, VIDEO

Pont de conférence

Planifiez des conférences
en tout simplicité
Grâce à notre solution professionnelle de conférence téléphonique Iperlink, vous pouvez improviser ou planifier des conférences téléphoniques comprenant jusqu’à 100 participants. Pour participer : il suffit à chaque interlocuteur de téléphoner au numéro du pont de conférence pour se connecter.

Utilisez le service à tout moment

Chaque entreprise ou organisateur dispose d’un numéro dédié pour établir ses conférences téléphoniques. Un outil facilitant l’invitation des participants est disponible pour les conférences planifiées.

Invitez des personnes partout dans le monde

Des numéros dans plus de 60 pays différents peuvent être fournis. Les participants appelant de l’étranger bénéficient d’une tarification locale pour joindre la conférence téléphonique.

Enregistrez vos conférences

Les conférences peuvent être enregistrées. L’organisateur de la conférence reçoit alors un e-mail contenant le fichier audio. Il est alors très facile de transmettre ce fichier aux participants mais surtout aux personnes qui n’ont pas pu être présentes.

Pilotez vos conférences

L’administrateur de la conférence est maître à bord de sa conférence. Il dispose d’une interface pour appeler des personnes extérieures qui ne se seraient pas connectées, il peut également activer et désactiver les micros des participants, visualiser les participants en temps réel.

Des conversations sécurisées

L’organisateur peut opter pour que les participants puissent se connecter à la conférence en utilisant un code PIN. Chaque arrivée et départ de la conférence est annoncée et l’organisateur peut visualiser en temps réel les participants connectés à la conférence.

Labels et Partenaires.

IPERLINK, partenaire-expert des entreprises

Expert en solutions de voix sur ip, fournisseur ADSL, SDSL, Fibre, réseaux, visioconférences et vidéo. Iperlink, l’intégrateur de proximité qui fait la différence. La société a rejoint le groupe Sewan Communications en 2015.