PARTENAIRE-EXPERT DES ENTREPRISES – SOLUTIONS VOIX, DATA, VIDEO

SVI – Standard Virtuel Intelligent

Structurez votre accueil téléphonique.

La solution de Serveur Vocal Interactif améliore l’efficacité et la qualité de votre accueil téléphonique.

Les appels entrants sont qualifiés et traités efficacement pour être orientés vers la bonne information, le bon interlocuteur ou une messagerie vocale.
Aucune intervention technique n’est requise : la mise à disposition de la solution est quasiment immédiate.

Améliorez la satisfaction de vos clients

Vos clients sont mis en relation avec le bon interlocuteur au sein de votre entreprise. Fini les temps d’attente inutiles, les tonalités d’occupation et les appels laissés sans suite.


Pilotez votre accueil en temps réel

Une interface Web vous permet de télécharger un fichier audio personnalisé ou même d’enregistrer votre message audio par téléphone afin de personnaliser l’accueil des appelants. Vous pouvez modifier en temps réel les paramètres de votre serveur vocal.

GettyImages-562605433_comp2
slide-3-tel

Gestion des plages horaires et des jours fériés

En dehors des heures ouvrées, un traitement différent des appels peut être implémenté de manière automatique: lecture d’un message, renvoi vers un autre site …


Optimisez les coûts de fonctionnement de votre accueil

Vous bénéficiez d’une solution d’accueil téléphonique souple et performante sans aucun investissement matériel (serveur vocal interactif, licence, logiciels). Vos collaborateurs sont libérés des demandes récurrentes qui ne leur sont pas destinées.

Labels et Partenaires.

IPERLINK, partenaire-expert des entreprises

Expert en solutions de voix sur ip, fournisseur ADSL, SDSL, Fibre, réseaux, visioconférences et vidéo. Iperlink, l’intégrateur de proximité qui fait la différence. La société a rejoint le groupe Sewan Communications en 2015.